Les Médias Sociaux
Profitez de la tendance des Réseaux Sociaux pour communiquer de manière ciblée et précise en fonction de mots clés, de l’âge, du sexe, de la ville, des centres d’intérêts, de thèmes, de la situation amoureuse et professionnelle.
Communiquez vos messages aux internautes susceptibles d’être intéressés par vos offres.
Le modèle économique suivi par les Réseaux Sociaux tels que Facebook, Linkedin, Viadeo et Twitter est relativement semblable à celui de Google AdWords. Les annonceurs misent des enchères sur des mots clés payés au CPC (Coût par Clic) (ou CPM (Coût Par Milles)). Les annonces apparaissent à droite de la page Facebook Viadeo et LinkedIn, et en haut des résultats du moteur de recherche pour Twitter. Une campagne sociale bien optimisée peu avoir un retour sur investissement très élevé, proche de celui des campagnes de Search Marketing.
Les Réseaux Sociaux sont devenus un média incontournable pour la promotion de marque, le recrutement, et la fidélisation client.
«Socialisez» vos offres et vos produits grâce aux différents médias sociaux : Facebook, LinkedIn, Viadeo, Twitter, et profitez de notre expertise, méthode afin d’optimiser vos performances.