Médias sociaux

Informations ?
Devis ou audit gratuit ?

Les réseaux sociaux font désormais parti intégrante de la vie des consommateurs, sans cesse connectés, ordinateur, tablette, mobile, ils sont plus que jamais une réelle source de divertissements et d’informations. Le réseaux social est un canal de dynamisme, de viralité et d'interactions entre les utilisateurs et les marques. Augmentez votre visibilité et vos clients ciblés grâce aux réseaux sociaux !

Twitter - Promoted Tweet

A l’heure actuelle, Twitter aurait plus de 100 millions de comptes d’ouverts, et recevrait plus de 3 milliards de requêtes par jours générées par plus de 180 millions de visiteurs uniques. Le moteur de recherche Twitter recevrait quant à lui plus de 600 millions de requêtes par jours.

Twitter a lancé la possibilité aux entreprises de publier des tweets sponsorisés. Ces tweets apparaissent sur la Time Line des followers du compte ou encore dans la fonction recherche de Twitter.

Twitter facture son service en fonction de l’utilisation du Tweet fait par les Internautes (Coût par Engagement). Le tweet sponsorisé sera facturé uniquement si un internaute le retweet, répond à votre tweet, clique sur le lien ou bien le met dans ses favoris.

LinkedIn - LinkedIn Ads

LinkedIn est un réseau social à l’attention du monde des professionnels. LinkedIn compte plus de 120 millions d’utilisateurs et couvre aujourd’hui plus de 200 pays. Il est orienté B2B. Il permet de cibler des prospects en fonction de leur poste (qualification), leur activité, et leur entreprise.

Viadeo - Viadeo Ads

Viadeo est le deuxième réseau social professionnel après LinkedIn avec plus de 45 millions d’internautes à travers le monde. Il cible les internautes par âge, sexe, secteur d’activité, taille d’entreprise, statut professionnel, et fonction.

 

N’hésitez pas à nous contacter afin d’avoir des informations supplémentaires, un devis gratuit et sans engagement.