Liens sponsorisés

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Les Liens Sponsorisés ou le Search Marketing sont un moyen de cibler finement vos clients et de dynamiser votre chiffre d’affaires. Vous avez besoin de visibilité sur Internet ou de retour sur investissement ? L’agence Ads Creativ est spécialisée dans l’optimisation de campagnes de liens sponsorisés sur différents moteurs de recherche. Nous gérons et optimisons continuellement vos campagnes de mots clés dans le but d’atteindre des objectifs d’inscriptions, de ventes ou de qualité de trafic sur votre site.

le réseau displayLe Réseau Display est constitué d’un ensemble de sites web utilisant des programmes de liens sponsorisés. L’intérêt est d’afficher vos annonces sur des sites en corrélation avec vos mots clés et surtout votre domaine d’activité.

Prenons un exemple : Vous vendez des objets de décoration. Vos annonces pourront être affichées sur tous les sites et blogs de décoration.

La diffusion de vos annonces se fera de manière ciblée, et sera distincte du contenu de la page web.

Le réseau Display propose de diffuser vos annonces au format texte, comme dans le cadre du réseau de recherche basique, mais encore sous forme d’images avec des formats divers et variés (bannières animées, image statique, vidéo ...).

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Dynamiser vos campagnes avec le remarketing !
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Le remarketing (aussi appelé "Retargeting") est une fonctionnalité développée par Google vous permettant de cibler les internautes ayant déjà visité votre site Internet.
95% des internautes n'achètent pas lors de leur première visite. Voilà pourquoi il est important de ne pas abandonner votre visiteur dès lors qu'il quitte votre site Internet.
Proposez des annonces pertinentes, sous formes de bannières animées par exemple, lorsque l'internaute visite d'autres sites sur le réseau Display de Google. Vous pourrez augmenter vos chances de conversion et donc votre C.A.
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Les stratégies de remarketing :
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- Cibler les internautes ayant quitté le processus d’achat en leur proposant une offre limité dans le temps afin de stimuler la finalisation de l’achat
- Cibler les internautes ayant visité une certaine catégorie de produits en leur diffusant d’autres produits de la même catégorie (cross-selling ou upselling)
- Cibler les internautes ayant acheté un produit en leur proposant des produits complémentaires (cross-selling)