L’annonceur paye uniquement lorsque l’internaute clique sur son annonce. Initialement, l’annonceur qui apparaissait dans les meilleurs classement des moteurs de recherche était celui qui avait la plus grosse enchère sur un même mot clé. Dorénavant, l’enchère n’est plus le seul critère pour classer les annonces. Le niveau de qualité (Quality Score) a un très fort impact sur le positionnement de son annonce.
Faire du référencement payant est un réel métier. L’agence Ads Creativ créée votre campagne de publicité Google AdWords et l’optimise de façon à ce que vous soyez dans les premiers résultats de Google.
Une étude préalable vous est remise afin de vous informer sur la concurrence de votre secteur d’activité, les mots clés pertinents, le budget adéquate pour un bon équilibre entre coût d’acquisition et volume (trafic). A partir de cette étude, nous fixons ensemble un budget et des objectifs de communication.
1/ Analyse du domaine d’activité et de la concurrence
2/ Détermination des objectifs de communication et de l’audience à cibler
3/ Analyse des mots clés stratégiques
4/ Création de la campagne Google AdWords (mots clés, annonces, landing page, ...)
5/ Lancement de la campagne
6/ Analyse régulière des clics et des comportements
7/ Modification et optimisation de la campagne
8/ Conseils et/ou formation pour la gestion autonome de votre campagne*
Les coûts des campagnes publicitaires Google AdWords sont facturés directement à l’annonceur par Google AdWords, Bing, ou Yahoo.
* L’agence Ads Creativ propose des formations personnalisées d’une journée ou deux (sur devis).
Pour avoir des informations supplémentaires, un devis, ou un audit gratuit et sans engagement de votre compte Adwords, n’hésitez pas à nous contacter.