Que vous possédiez un petit budget comme grand budget, vous pouvez diffuser vos annonces sur Google et son réseau publicitaire.
La publicité Google AdWords fonctionne sous forme d’enchères. L’annonceur paye uniquement lorsque l’internaute clique sur son annonce. Par conséquent, chaque euros investit est un clic qualifié à destination de votre site Internet.
Avec ces options de ciblages, la publicité Google AdWords permet de toucher le bon public, au bon moment et au bon endroit. Faites apparaître votre annonce en haut de la première page Google en quelques instants et gagnez des clics qualifiés, de nouveaux prospects ou clients.
Vos annonces apparaissent uniquement sur les mots clés en liaison avec votre activité. Par conséquent, lorsqu’un internaute effectue ses recherches sur le moteur de recherche, il sait exactement ce qu’il recherche et semble particulièrement actif et réceptif aux liens sponsorisés. Il est alors dans un état d’esprit propice à l’action (achat, demande de devis, inscription, etc ...)
La publicité Google AdWords est un véritable levier de croissance et de trafic qualifié. Il devient de plus en plus indispensable d’être présent sur la première page de Google. 70 % des internautes ne dépassent pas la première page pour faire leurs recherches.
Gérer et suivre une campagne Google Adwords demande un engagement constant, des mises à jours et une formation permanente. Le domaine du référencement est en perpétuel évolution, et les techniques, outils et technologies ne cessent d’évoluer au fils du temps. Notre équipe apporte au quotidien des solutions stratégiques et complètes afin d’optimiser votre rentabilité et vos performances.
Vous souhaitez externaliser la gestion et le suivi de votre publicité Google AdWords ?
L’agence Ads Creativ peut prendre en charge la totalité de la prestation, que cela soit de la création de votre compte Google AdWords, du suivi de la campagne, jusqu’à son optimisation. Ou bien, de l’optimisation jusqu’au suivi régulier de votre campagne (Campagne déjà existante).
Un expert AdWords est attribué à chaque client. Il sera votre unique interlocuteur. Les interactions entre les clients et le chargé de compte sont réguliers afin de permettre une communication optimale et une meilleure optimisation de la campagne. Des comptes rendus vous sont envoyés régulièrement afin que vous puissiez lire et mesurer simplement l’impact de vos investissements publicitaires.
N’hésitez pas à nous contacter afin d’avoir des informations supplémentaires (Devis, Audit gratuits et sans engagement de votre publicité Google AdWords).